Le célèbre acteur de « Terminator » se glisse dans la peau d’un agent de la CIA à la retraite, qui accepte malgré lui de collaborer avec sa propre fille.
Arnold Schwarzenegger revient sur le devant de la scène : cette fois, il est à l’affiche de la série Fubar, mêlant humour et action sur Netflix. La première bande-annonce est dévoilée ce mercredi et annonce la série pour le 25 mai 2023.
Dans ce nouveau rôle, l’acteur austro-américain incarne Luke, un agent de la CIA récemment retraité. Il accepte, malgré lui, une ultime mission. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre que sa fille de 28 ans travaille également sous couverture pour les services secrets, les obligeant à former un duo inattendu.
Selon le dictionnaire de Cambridge, le mot Fubar est l’acronyme de « fucked up beyond all recognition », traduit en français par « foutus au-delà de toute reconnaissance ».
Passé par le culturisme, Arnold Schwarzenegger a connu le succès à Hollywood avec des films d’action culte des années 1980, tels que Conan le Barbare, Total Recall et bien-sûr Terminator. Après une carrière politique au début des années 2000 en tant que gouverneur de Californie, il a effectué un retour remarqué à la comédie, notamment dans la saga Expendables.
- Série télévisée : Où voir Sanditon saison 3 ?
- Célébrités : Quel est le salaire de Matthieu Delormeau dans TPMP ?
- Brad Pitt : Un Héros Apocalyptique | Découvrez le Film World War Z et sa Date de Sortie sur Netflix!