Comment rejoindre un ami sur Palworld : le guide complet pour créer un code d’invitation, rejoindre une partie et jouer en coopération jusqu’à 4 joueurs

Vous êtes prêt à plonger dans l’univers palpitant de Palworld avec vos amis, mais vous vous demandez comment rejoindre une partie en coopération ? Ne vous inquiétez pas, nous avons le guide complet pour vous aider à naviguer dans ce monde multijoueur. Que vous souhaitiez créer un code d’invitation, rejoindre un serveur Xbox ou jouer en coopération jusqu’à 4 joueurs, nous avons toutes les réponses pour que vous puissiez rejoindre vos amis et commencer l’aventure Palworld ensemble. Alors, préparez-vous à découvrir tous les secrets pour rejoindre un ami sur Palworld !
En relation >> Guide ultime : Comment faire un gâteau sur Palworld ? Recettes, astuces et secrets révélés !

Points à retenir :

  • Pour rejoindre une partie en coop dans Palworld, vous devez entrer le code d’invitation que l’hôte vous a donné dans l’encart « Rejoindre une partie multijoueur ».
  • Vous pouvez rejoindre un ami sur Palworld en étant l’hébergeur d’un serveur et en fournissant un code d’invitation à vos amis, ou en ayant en votre possession un code d’invitation fourni par l’hôte pour le rentrer dans l’onglet « Rejoindre une partie Multijoueur ».
  • Pour rejoindre un serveur Palworld Xbox, le seul moyen actuel est de passer par Steam, car Palworld n’est pas crossplay.
  • Vous pouvez jouer en coop jusqu’à 4 joueurs dans Palworld en utilisant un code d’invitation qui se trouve dans le menu des options du jeu.
  • Pour jouer avec vos amis dans Palworld, l’un des membres du groupe doit créer un nouveau monde et autoriser le multijoueur lorsqu’il paramètre le jeu.
  • Il est possible de configurer un serveur dédié via Steam ou de consulter un partenaire d’hébergement pour héberger un serveur Palworld.

Rejoindre un ami sur Palworld : le guide complet

Rejoindre un ami sur Palworld : le guide complet

Palworld, le nouveau jeu d’aventure et de simulation de créatures, permet aux joueurs de se lancer dans des aventures palpitantes entre amis. Rejoindre un ami sur Palworld est un processus simple et rapide, mais il existe quelques étapes clés à suivre pour assurer une connexion réussie. Dans ce guide complet, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir pour rejoindre un ami sur Palworld, de la création d’un code d’invitation à la saisie du code dans le jeu.

Créer un code d’invitation

Le premier joueur qui souhaite héberger la partie doit créer un code d’invitation. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Lancez Palworld et connectez-vous à votre compte.
  2. Dans le menu principal, sélectionnez l’option  » Multijoueur « .
  3. Dans le menu multijoueur, sélectionnez l’onglet  » Créer une partie « .
  4. Configurez les paramètres de la partie, tels que le nom de la partie, le mot de passe (facultatif) et le nombre maximum de joueurs.
  5. Une fois que vous avez terminé de configurer les paramètres, cliquez sur le bouton  » Créer une partie « .
  6. Le jeu générera automatiquement un code d’invitation. Notez ce code ou copiez-le dans le presse-papiers.

Rejoindre une partie avec un code d’invitation

Rejoindre une partie avec un code d'invitation

Une fois que vous avez reçu le code d’invitation de l’hôte, vous pouvez rejoindre la partie en suivant les étapes suivantes :

  1. Lancez Palworld et connectez-vous à votre compte.
  2. Dans le menu principal, sélectionnez l’option  » Multijoueur « .
  3. Dans le menu multijoueur, sélectionnez l’onglet  » Rejoindre une partie « .
  4. Saisissez le code d’invitation dans le champ  » Code d’invitation « .
  5. Cliquez sur le bouton  » Rejoindre « .
  6. Si le code d’invitation est correct, vous rejoindrez la partie hébergée par votre ami.

> Comment télécharger Palworld : Le guide ultime pour obtenir le jeu sur PC et Android

Rejoindre un serveur Palworld Xbox

Actuellement, Palworld n’est pas compatible avec le jeu croisé. Cela signifie que les joueurs Xbox ne peuvent rejoindre que des parties hébergées sur Xbox. Pour rejoindre un serveur Palworld Xbox, vous devez avoir un code d’invitation d’un joueur Xbox qui héberge une partie. Une fois que vous avez le code d’invitation, suivez les étapes ci-dessus pour rejoindre la partie.

Pour les curieux, Comment soigner les Pals dans Palworld : Le guide ultime pour prendre soin de vos compagnons virtuels

Jouer en coopération jusqu’à 4 joueurs

Palworld prend en charge le mode multijoueur coopératif jusqu’à 4 joueurs. Pour jouer en coopération, l’un des joueurs doit créer une partie et fournir un code d’invitation aux autres joueurs. Les autres joueurs peuvent ensuite rejoindre la partie en utilisant le code d’invitation. Une fois que tous les joueurs ont rejoint la partie, ils peuvent explorer le monde de Palworld ensemble, capturer des créatures et relever des défis.

Configuration d’un serveur dédié

Si vous souhaitez héberger une partie Palworld pour plus de 4 joueurs, vous pouvez configurer un serveur dédié. Pour configurer un serveur dédié, vous aurez besoin d’un ordinateur ou d’un serveur doté d’une connexion Internet stable. Vous pouvez configurer un serveur dédié via Steam ou utiliser un partenaire d’hébergement tiers. Une fois que vous avez configuré un serveur dédié, vous pouvez fournir aux autres joueurs l’adresse IP et le port du serveur afin qu’ils puissent rejoindre votre partie.

Comment créer un code d’invitation sur Palworld ?
Pour créer un code d’invitation sur Palworld, suivez ces étapes : lancez le jeu, connectez-vous à votre compte, sélectionnez « Multijoueur » dans le menu principal, puis choisissez « Créer une partie » dans le menu multijoueur. Configurez les paramètres de la partie et cliquez sur « Créer une partie » pour générer automatiquement un code d’invitation.

Comment rejoindre une partie avec un code d’invitation sur Palworld ?
Pour rejoindre une partie avec un code d’invitation sur Palworld, lancez le jeu, connectez-vous à votre compte, sélectionnez « Multijoueur » dans le menu principal, puis choisissez « Rejoindre une partie » dans le menu multijoueur. Ensuite, saisissez le code d’invitation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur « Rejoindre ».

Comment rejoindre une partie en coop sur Palworld ?
Pour rejoindre une partie en coop sur Palworld, entrez le code d’invitation que l’hôte vous a donné dans l’encart « Rejoindre une partie multijoueur » depuis le menu principal du jeu.

Comment jouer en coop jusqu’à 4 joueurs dans Palworld ?
Pour jouer en coop jusqu’à 4 joueurs dans Palworld, utilisez un code d’invitation qui se trouve dans le menu des options du jeu et suivez les étapes pour rejoindre une partie en coop.

Comment configurer un serveur dédié sur Palworld ?
Il est possible de configurer un serveur dédié via Steam ou de consulter un partenaire d’hébergement pour héberger un serveur Palworld en suivant les instructions fournies par le service d’hébergement.

Comment rejoindre un serveur Palworld Xbox ?
Pour rejoindre un serveur Palworld Xbox, le seul moyen actuel est de passer par Steam, car Palworld n’est pas crossplay.