Tokyo Revengers : Quand sort la saison 2 de Tokyo Revengers sur crunchyroll ?

Dernière mise à jour:

Tokyo Revengers est un anime très populaire qui est diffusé sur Crunchyroll. Après que la première saison se soit terminée sur un énorme coup de tonnerre, les fans se demandent quelle est la date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers sur crunchyroll ? Voici ce que les fans de l’anime doivent savoir…

Tokyo Revengers, un manga populaire adapté en série animée par Liden Films, a annoncé la date de sortie officielle de la saison 2. Après une année de silence, les choses sont enfin claires en ce qui concerne la sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers. Dans le cadre de la journée commémorative de la formation du Tokyo Manjikai, une nouvelle extrêmement attendue par tous les fans de la série a finalement été révélée ! En effet, le deuxième volet de Tokyo Revengers, qui sera basé sur l’arc Christmas Showdown, devrait sortir en janvier 2023 au Japon.

La deuxième saison de cette série comportera le fameux arc Christmas Showdown, au cours duquel la gang de Mickey combattra les Black Dragons à la veille de Noël. Suite au Cliffhanger de la saison dernière, disons que le déroulement de cet arc promet d’être frénétique.

Tokyo Revengers

Tokyo Revengers saison 2 : date de sortie de saison 2

La saison 2 de Tokyo Revengers est prête à être diffusée au Japon en janvier 2023. Cependant. La date exacte n’a pas été révélée par les créateurs. Selon les rapports, l’anime pourrait revenir le dimanche 1er janvier ou le 8 janvier 2023. Quant aux téléspectateurs internationaux, la prochaine saison devrait être diffusée en simultané sur Crunchyroll.

Le manga Tokyo Revengers, dessiné et imaginé par Ken Wakui, va être une fois de plus la principale inspiration puisque la saison 2 sera toujours une adaptation assez fidèle. Or, alors que nous attendions des nouvelles de cette suite lors du dernier événement Jump Festa 2022, il n’en fut rien ! Cependant, nous savons que la production principale a commencé : l’écriture de la saison 2 est donc terminée.

Le nombre d’épisodes de la deuxième saison n’a pas encore été révélé. La première saison de la série comporte 24 épisodes diffusés sur deux cours en continu. On peut s’attendre à la même chose pour la saison 2.

Le trailer et l’affiche officiels de la saison 2 de Tokyo Revengers sont dévoilés

La bande-annonce et le poster officiels de la nouvelle saison ont également été dévoilés. Tous les personnages préférés des fans y sont représentés, y compris Takemichi, Hinata, Naoto, Mickey et Draken. La bande annonce dévoile également deux nouveaux personnages : les frères Taiju et Yuzuha Shiba. Le trailer présente aussi les doubleurs de la deuxième saison.

Premier trailer pour Tokyo Revengers Saison 2 !

Les doubleurs de l’anime

Les doublages de Tokyo Revengers ne sont pas réellement modifiés. Néanmoins, il y a quelque chose de particulier. Le doubleur Suzuki Tatsuhisa, qui a prêté sa voix dans la saison 1, a été victime d’un scandale. Les affaires judiciaires ont sérieusement entamé sa réputation. Ainsi, de nombreux projets ont été annulés. Tel est le cas de la série Tokyo Revengers.

Ceci constitue le seul changement notable dans le casting de l’anime. En ce qui concerne le reste des doubleurs, ils se répartissent comme suit :

  • Takemichi Hanagaki : Yūki Shin
  • Hinata Tachibana : Azumi Waki
  • Naoto Tachibana : Ryōta Ōsaka, Mana Hirata (enfant)
  • Manjirō Sano « Mikey » : Yū Hayashi
  • Ken Ryūgūji « Draken » : Tatsuhisa Suzuki (remplacé)
  • Masataka Kiyomizu « Kiyomasa » : Satoshi Hino
  • Atsushi Sendō « Akkun » : Takuma Terashima
  • Tetta Kisaki : Showtaro Morikubo
  • Takuya Yamamoto : Yūya Hirose
  • Makoto Suzuki : Shunsuke Takeuchi
  • Kazushi Yamagishi : Shōta Hayama
  • Keisuke Baji : Masaaki Mizunaka
  • Takashi Mitsuya : Yoshitsugu Matsuoka
  • Chifuyu Matsuno : Shō Karino
  • Kazutora Hanemiya : Shunichi Toki
  • Emma Sano : Yumi Uchiyama
  • Seishu Inui : Junya Enoki
  • Hajime Kokonoi : Natsuki Hanae
  • Ran Haitani : Kōji Yusa
  • Rindo Haitani : Hiro Shimono
  • Choji Ahane : Junichi Yanagita
  • Hakkai Shiba : Tasuku Hatanaka

A quoi s’attendre pour la saison 2 de Tokyo Revengers ?

La saison 2 de Tokyo Revengers portera sur l’Arc du Dragon Noir, également appelé Arc de Noël Showdown. La saison suit le parcours de Takemichi Hanagaki, qui continue de rectifier les erreurs de son passé afin d’offrir un avenir meilleur à lui-même et à ses proches.

Mais le voyage ne sera pas facile car il devra faire face à la menace de Taiju Shiba, le chef du gang du Dragon Noir. Pendant que le gang Tokyo Manji et le gang du Dragon Noir s’affrontent jusqu’à la mort, Kisaki Tetta compte bien profiter du chaos. Nous allons maintenant voir si Takemichi peut changer le passé ou s’il finit par commettre une autre erreur.

Comme le précise Crunchyroll, la description officielle de la série est la suivante : « Takemichi Hanagaki est un indépendant qui a atteint le pire des désespoirs dans sa vie. Il découvre que la seule petite amie qu’il ait jamais eue, au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable Tokyo Manji Gang. »

« Le lendemain de l’annonce de sa mort, il se trouve sur le quai de la gare et finit par être poussé sur les voies par un troupeau de personnes. Il ferme les yeux en pensant qu’il est sur le point de mourir, mais lorsqu’il les rouvre, il a en quelque sorte remonter le temps de 12 ans. Maintenant qu’il est revenu vivre les meilleurs jours de sa vie, Takemichi décide de prendre sa revanche sur sa vie ».


Pour ceux qui ont déjà regardé la première série de Tokyo Revengers et qui cherchent quelque chose pour s’occuper jusqu’à la date de sortie de la saison 2 en janvier 2022, vous pouvez lire le manga sur lequel l’anime est basé.

Plus sur les dessins animés :

Dessin animé : Quand s’arrêtera My Hero Academia (MHA) ?

Dessin animé : Où peut-on voir la saison 5 de « Miraculous » ?

Dessin animé : Quand sort la saison 4 de Demon Slayer ?

Dessin animé : Qui a créé les winx ?

Cet article vous a-t-il été utile? Ecrivez-nous votre avis dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager l’article sur les réseaux sociaux. Sachez que vous pouvez également nous envoyer vos questions via la page de contact.