Séries Netflix : Lancement de la saison 3 de « La Reina Del Sur »

Dernière mise à jour:

Avez-vous déjà entendu parler de la série Netflix « La Reina Del Sur » ? Si oui, vous savez certainement que la saison 3 est très attendue. Mais quand est-ce qu’elle est enfin disponible sur Netflix ? Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que la saison 3 de « La Reina del Sur » sortira le vendredi 12 août 2022 ! Pour nous aider à patienter, Netflix a partagé les premières minutes de cette nouvelle saison avec nous. Si vous voulez en savoir plus sur cette série et ce qui nous attend dans cette nouvelle saison, alors continuez à lire cet article !

Quand sort la saison 3 de « La Reina Del Sur » sur Netflix ?

Les fans de la série La Reina Del Sur attendent avec impatience la sortie de la saison 3 sur Netflix . La série est basée sur le roman éponyme de l’écrivain espagnol Arturo Pérez-Reverte et raconte l’histoire de Teresa Mendoza, une femme qui est devenue un des plus grands trafiquants de drogue du monde.

La saison 3 de « La Reina Del Sur » arrivera sur Netflix le vendredi 12 août 2022 et pour nous faire patienter un peu plus, Netflix a dévoilé les premières minutes de l’épisode. On peut y voir la vie de Teresa Mendoza qui est devenue « La Reina Del Sur », le chef de la plus grande organisation criminelle de la planète.

De plus, La Reina Del Sur Sur saison 3 promet d’être riche en rebondissements et en surprises. On peut s’attendre à une histoire encore plus intense et captivante que les précédentes saisons. Teresa Mendoza devra affronter de nouveaux ennemis et affronter des défis plus difficiles que jamais.

La Reina Del Sur Sur saison 3 promet d’être passionnante et divertissante. Les fans attendent avec impatience la sortie de la saison et espèrent que ce sera encore plus excitant que les précédentes. Les fans sont impatients de voir comment Teresa Mendoza va affronter ses ennemis et affronter des défis plus difficiles que jamais.

La saison 3 de La Reina Del Sur sera disponible sur Netflix le 12 août 2022 et promet d’être encore plus captivante et divertissante que les précédentes saisons. Les fans attendent avec impatience cette nouvelle saison et espèrent qu’elle sera à la hauteur de leurs attentes.

bande annonce  » La Reina Del Sur »

Acteurs et Personnages de la série « La Reina Del Sur » :

  • Kate del Castillo : Teresa Mendoza
  • Rafael Amaya : Raimundo Parra
  • Iván Sánchez : Santiago Fisterra
  • Humberto Zurita : Don Epifanio Vargas
  • Cristina Urgel : Patricia « Patty » O’Farrell
  • Alberto Jiménez : Oleg Yasikov
  • Miguel de Miguel : Teo Aljarafe
  • Gabriel Porras : Roberto Gato Márquez / El Gato Fierros
  • Salvador Zerboni : Ramiro Vargas / El Ratas
  • Nacho Fresneda : Dris Larbi
  • Mónica Estarreado : Fátima Mansur
  • Alejandro Calva : César Güemes / Batman
  • Cuca Escribano : Sheila
  • Dagoberto Gama : Potequim Gálvez / El Pote
  • Christian Tappan : Willy Rangel
  • Eduardo Velasco : Colonel Abdelkader Chaib
  • Alfonso Vallejo : Manolo Céspedes
  • Pablo Castañón : Lalo Veiga
  • Miguel Ángel Blanco : Siso Pernas
  • Lorena Santos : Soraya
  • Sara Maldonado : Verónica Cortés / Guadalupe Romero
  • Carmen Navarro : Marcela / La Conejo
  • Alejandro Calva : César Güemes
  • Eduardo Velasco : Abdelkader Chaib
  • Antonio Gil : Oleg Yosikov
  • Carmen Navarro : Marcela / La Conejo
  • Christian Tappan : Willy Rangel
  • Cuca Escribano : Sheila
  • Abdelali el Aziz : Ahmed
  • Lincoln Palomeque : Faustino Sánchez Godoy
  • Miguel Ángel Blanco : Siso Pernas
  • Juan José Arjona : Pablo Flores
  • Quique Sanmartín : Telmo
  • Carlos Aguilar : Benxamin
  • Miguel de Miguel : Teo Aljarafe

Teresa Mendoza l’héroïne de la série « La Reina Del Sur »:

Qui est Teresa Mendoza?

Teresa Mendoza est l’héroïne de la série télévisée à succès La Reina Del Sur, qui a récemment fait ses débuts sur Netflix. La série est basée sur le roman du même nom de l’auteur espagnol Arturo Pérez-Reverte, et est campée par l’incroyable actrice brésilienne de 38 ans, Alice Braga.

La série se concentre sur Teresa Mendoza, une jeune femme mexicaine qui se retrouve mêlée à un monde de luxe et de danger, où la puissance est incarnée par une femme. Teresa doit apprendre à survivre et à naviguer dans ce monde, et à faire face aux conséquences de ses choix. Elle est confrontée à des défis constants, et doit trouver des moyens de s’adapter pour survivre.

Au fil des saisons, nous voyons Teresa grandir et devenir plus forte. Elle se voit confronter à des choix difficiles et à des obstacles imprévisibles, et elle apprend à naviguer entre le bien et le mal. Elle développe des aptitudes et des compétences qui lui permettent de survivre et de prospérer dans ce monde dangereux et impitoyable.

À la fin de la série, Teresa a 38 ans, l’âge d’Alice Braga. Sa jeunesse et sa sagesse se reflètent dans son regard, et elle est devenue une femme forte et courageuse. Elle a appris à utiliser ses aptitudes et ses compétences pour lutter contre l’adversité et pour atteindre ses objectifs.

La série La Reina Del Sur met en lumière les forces et les faiblesses de Teresa Mendoza, et nous montre comment elle est capable de surmonter tous les obstacles qui se dressent devant elle. Elle est devenue une source d’inspiration pour les femmes du monde entier, et elle a démontré que l’âge n’est pas une limite pour réussir.

« Teresa mendoza »

La vraie reine du sud :

Tout au long des années 2000, une femme mexicaine a fait parler d’elle dans les milieux de la criminalité internationale. On la surnommait « La Reine du Sud », et elle a réussi à accumuler une grande fortune et une grande influence sur le marché illégal des stupéfiants. Cette femme était Sandra Avila Beltrán, une narcotrafiquante mexicaine qui est devenue légendaire pour ses activités.

Sandra Avila Beltrán a été arrêtée en 2007 et a passé plus de 10 ans derrière les barreaux avant d’être libérée en 2018. Elle était considérée comme l’une des personnes les plus puissantes du monde des stupéfiants, et elle était surnommée « la Reine du Pacifique ».

Depuis sa libération, le mythe de la Reine du Sud a été immortalisé à la télévision et au cinéma. L’actrice mexicaine Kate del Castillo a interprété le rôle de Sandra Avila Beltrán dans la série télévisée « La Reina del Sur », diffusée à l’origine sur Telemundo en 2011 et à nouveau sur Netflix en 2019. La série a été un énorme succès et a été diffusée dans le monde entier.

Sandra Avila Beltrán est devenue une figure légendaire et une source d’inspiration pour de nombreuses femmes à travers le monde. Elle a démontré que les femmes peuvent être aussi puissantes que les hommes, et elle a montré que les femmes peuvent réussir dans des domaines qui sont généralement dominés par les hommes.

Bien que Sandra Avila Beltrán ait eu une fin malheureuse, elle a été un exemple pour les femmes qui cherchent à réaliser leurs rêves et à s’élever au-dessus des attentes. Elle est la preuve que les femmes peuvent être fortes et réussir malgré les obstacles qui se dressent devant elles. C’est pourquoi elle sera toujours la vraie Reine du Sud.

La fille de teresa mendoza :

Teresa Mendoza est la protagoniste principale de la série télévisée « La Reina Del Sur », qui a été diffusée sur Telemundo et Netflix. La série raconte l’histoire de Teresa, qui a grandi dans un petit village mexicain et est devenue l’un des plus grands noms dans le monde de la drogue.

Mais Teresa a fait plus que devenir un nom connu dans le milieu de la drogue, elle a également eu une fille, Sofia. Bien que Teresa ait été forcée de quitter son pays et ses proches pour se cacher, elle a réussi à emmener Sofia avec elle.

Sofia a été élevée dans un petit village de Toscane, en Italie, où elle a grandi en ignorant totalement l’identité de sa mère. La seule chose que Sofia connaissait de sa mère était sa nouvelle identité, Maria Dantes.

Au fur et à mesure que la série avance, Teresa et Sofia commencent à se rapprocher, et Sofia commence à apprendre la vérité sur qui est réellement sa mère. Elle apprend que Teresa est une femme forte et courageuse qui a fait face à des obstacles incroyables pour protéger sa famille, et elle commence à comprendre pourquoi sa mère a fait les choix qu’elle a faits.

Sofia est une jeune femme qui a été élevée dans un environnement protecteur et qui a de grands rêves. Elle est intelligente, ambitieuse et déterminée à atteindre ses objectifs. Elle est un personnage très important dans la série, car elle est le lien entre le passé et le présent de Teresa.

Sofia est la fille de Teresa Mendoza, une femme qui a fait face à des défis incroyables et qui a réussi à les surmonter. Elle est une preuve vivante de la force et du courage de sa mère, et elle est un rappel de ce à quoi Teresa aspire : une vie meilleure pour elle et sa famille.

La Reina Del Sur

Camila Vargas :

Camila vargas est l’un des principaux et anti-méchant de La reina del sur. Elle est interprétée par l’actrice Veronica Falcon. Elle est l’épouse d’Epifano Vargas et le mentor devenu l’ennemi juré de Teresa Mendoza. Elle sert de deutéragoniste dans la saison 1 et un personnage majeur est devenu l’antagoniste final de la saison 2, l’antagoniste secondaire est devenu l’anti-héros de la saison 3.

Quand meurt Camila vargas ?

C’est la question qui taraude les fans de la série depuis le dernier épisode de la troisième saison. La mort de Camila Vargas a laissé un grand vide dans l’intrigue et les fans attendent avec impatience de découvrir ce qui s’est passé.

Dans l’épisode 10 de la saison 3, Camila tente de reprendre sa vie en main et de se remettre de tous les traumatismes qu’elle a subis. Malheureusement, elle est confrontée à de nouveaux ennemis et à des forces qui sont plus fortes qu’elle. La situation devient rapidement incontrôlable et Camila est prise au piège.

Epifanio, quant à lui, se retrouve face à un nouveau partenaire, qui est en réalité un vieil ennemi, et il se retrouve dans une impasse. Il est incapable de contrôler cette situation et de sauver Camila.

Dans un acte de bravoure, Camila décide de se sacrifier pour sauver son ami et prendre la place de son ennemi. Elle est tragiquement tuée et laisse derrière elle une immense tristesse et une grande incompréhension.

Malgré sa mort, Camila restera dans le cœur des fans et continuera à les inspirer. Sa mort est un rappel de la fragilité de la vie et de l’importance de laisser une trace de notre passage sur terre. Elle est un héros qui a choisi de se sacrifier pour sauver un ami et qui a laissé une empreinte indélébile.

Comment se termine la personnage de Teresa dans la série La Reina Del Sur ?

Teresa, la série télévisée mexicaine, se termine avec un dénouement tragique. La série a commencé avec Teresa, une jeune et jolie fille qui vit dans une petite ville mexicaine. Elle est amoureuse d’un homme riche, Arturo, et décide de s’enfuir avec lui. Malheureusement, leur amour est interrompu par des circonstances imprévues et Teresa est forcée de se marier avec le riche Mariano.

Au cours des épisodes, leurs vies sont remplies de rebondissements et de complications, mais Teresa et Arturo parviennent à surmonter toutes les difficultés et à retrouver leur amour. Ils sont même sur le point de se marier, mais leur bonheur est de courte durée.

Le temps passe et Teresa est abattue accidentellement par l’épouse de Carlos Sainz. Elle se remet lentement, et Arturo découvre que Teresa et Mariano ont fait l’amour la veille de leur mariage et qu’elle ne l’a épousé que pour son argent. Arturo est dévasté et Teresa se retrouve à nouveau seule et désespérée.

Malgré tout, Teresa parvient à se relever et à trouver le courage de pardonner à Arturo et de lui donner une seconde chance. Après des mois de lutte et de sacrifices, Teresa et Arturo finissent par se retrouver et se marier.

La série se termine sur une note positive, alors que Teresa et Arturo marchent main dans la main et partagent un sourire. Le message est clair : malgré tous les obstacles, l’amour vrai et sincère finit toujours par triompher.


La saison 3 de « La Reina Del Sur » est une des séries les plus attendues de Netflix. Elle sera disponible le 12 août 2022 et elle promet d’être passionnante ! Ne manquez pas les premières minutes de cette saison et soyez prêts à être émerveillés. Nous sommes impatients de découvrir ce que cette saison nous réserve !

Plus sur séries Netflix :

Séries Netflix : Quelle est la série la plus longue ?

Série Netflix: Pourquoi Jim meurt dans Top Boy ?

Série Netflix : Qui est le cadavre dans Elite ?

Série Netflix : Est-ce qu’il y aura une saison 4 de The Rain ?

Série Netflix : Pourquoi il n’y a plus Carla dans Elite ?

Cet article vous a-t-il été utile? Ecrivez-nous votre avis dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager l’article sur les réseaux sociaux. Sachez que vous pouvez également nous envoyer vos questions via la page de contact👌