Distribution de Mercredi saison 2 : Voici les Personnages clés de la série

Dernière mise à jour:

Jenna Ortega reviendra bientôt dans la deuxième saison de Mercredi sur Netflix. Voici les informations essentielles à connaître sur la sortie, le casting, les intrigues et les dernières actualités de cette série, qui est en partie produite et réalisée par Tim Burton.

La deuxième saison de Mercredi

Depuis sa sortie en novembre 2022 sur Netflix, la série Mercredi est au centre de toutes les discussions ! Produite et réalisée en partie par Tim Burton, elle a suscité un engouement incroyable parmi les abonnés Netflix, se positionnant comme la deuxième série anglophone la plus regardée de l’histoire de la plateforme de streaming.

Ce spin-off mettant en avant la fille aînée de La Famille Addams a séduit à la fois le grand public et les célébrités, parmi lesquelles l’actrice Hilarie Burton et Lady Gaga. Cette dernière s’est même amusée à reprendre la chorégraphie inventée par Jenna Ortega sur sa chanson « Bloody Mary ».

Les spectateurs ont toutefois dû attendre plusieurs semaines après sa sortie pour que Netflix officialise enfin le renouvellement de la série.

Cela a été annoncé le 6 janvier 2023 via le compte Twitter de la société arborant le célèbre « N » rouge.

Releases vous récapitule tous les détails importants sur la saison 2 de Mercredi, y compris la date de sortie, le casting et les intrigues, qui seront disponibles sur la plateforme de streaming.

Titre
Mercredi Saison 2
Date de sortie
Prévue pour le 6 juillet 2023
Genre
Comédie noire dramatique
Plateforme
Netflix
Tous les détails importants sur la saison 2 de Mercredi

En effet Mercredi (Wednesday) est une série télévisée américaine de comédie et d’horreur basée sur le personnage de Mercredi (Wednesday) Addams de La Famille Addams. Cette série met en scène Jenna Ortega dans le rôle principal, avec Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán, Isaac Ordonez, et Fred Armisen dans des rôles secondaires.

Mais avant cela, voici la bande annonce de la saison 2 de Mercredi :

Mercredi | Annonce de la saison 2 VOSTFR | Netflix France

Une fois de plus, la nouvelle saison sera un mélange unique d’horreur, de suspense et de fantastique, toujours inspiré de la bande dessinée classique Les Addams Family

Dans cette saison, nous plongerons plus profondément dans le côté sombre de la famille Addams, alors que des menaces surnaturelles grandissantes mettent en péril leur existence. En effet, dans cette nouvelle saison, Mercredi sera envoyée dans une école de la Nouvelle-Angleterre, où elle sera confrontée à de nouveaux défis et à des ennemis encore plus dangereux que ceux de la saison précédente. En plus de cela, elle devra jongler avec sa relation complexe avec sa mère Morticia, qui ne la soutient pas toujours dans ses décisions.

JENNA ORTEGA – MERCREDI ADDAMS

JENNA ORTEGA – MERCREDI ADDAMS

La talentueuse Jenna Ortega tient le rôle principal de cette série. On a récemment pu la voir dans le dernier volet de Scream, ainsi que dans le film d’horreur X produit par A24.

Elle incarne brillamment le personnage de Mercredi Addams, en enfilant ses fameuses chaussures noires étincelantes, alors qu’elle se lance dans une aventure palpitante dans son tout nouveau lycée, la Nevermore Academy.

Maintenant plus âgée et à un stade où une jeune fille n’a qu’une seule obsession (le meurtre), Mercredi doit faire face à ses capacités psychiques latentes, à un monstre tueur, et surtout, à d’autres individus.

Entourée de « pairs qui la comprendront », comme le souligne Morticia dans la bande-annonce, il ne fait aucun doute qu’il ne lui faudra pas longtemps pour se faire un ami, n’est-ce pas ?

CATHERINE ZETA-JONES – MORTICIA ADDAMS

CATHERINE ZETA-JONES – MORTICIA ADDAMS

Catherine Zeta-Jones est la mère à la fois glamour et gothique de Mercredi. Comparé à Gomez, qui accorde généralement plus d’attention à leur fils Pugsley, Morticia semble avoir une relation plus étroite avec sa fille.

Cependant, tous deux sont des parents aimants qui souhaitent le pire (ou plutôt le meilleur) pour leur fille. Morticia, qui a rencontré son mari Gomez à Nevermore, garde de merveilleux souvenirs de son passage à l’académie, où elle était au sommet de la hiérarchie sociale de cette école excentrique.

LUIS GUZMAN – GOMEZ ADDAMS

GOMEZ ADDAMS

Luis Guzmán incarne Gomez, le patriarche de la famille Addams. Profondément amoureux de sa femme Morticia, Gomez est un personnage excentrique et plein d’énergie dans toutes les versions de cette famille macabre. Luis Guzmán est un visage très familier pour les amateurs de cinéma et de télévision, ayant joué de nombreux rôles mémorables tout au long de sa carrière qui s’étend sur plus de 40 ans. On le retrouve également fréquemment dans les films des réalisateurs Steven Soderbergh et Paul Thomas Anderson.

ISAAC ORDONEZ – PUGSLEY ADDAMS

PUGSLEY ADDAMS

Isaac Ordonez interprète Pugsley, le petit frère de Mercredi. Il devrait apparaître dans deux des huit épisodes, ce qui indique que son personnage n’aura probablement pas un rôle central dans la série. Dans d’autres adaptations de La Famille Addams, Pugsley et Mercredi passent la majeure partie de leur temps à s’entraîner joyeusement à se faire du mal. Cependant, dans cette série, leur dynamique est plus développée, avec Wednesday étant assez protectrice envers son petit frère.

FRED ARMISEN – ONCLE FÉTIDE

ONCLE FÉTIDE

Fester Addams, le frère de Gomez et l’oncle bien-aimé de Mercredi, est un personnage pour qui les lois ne signifient rien, comme décrit par Netflix. Dans la série, il semble être une sorte de braqueur de banque. Malgré sa nature excentrique et étrange, Fester est un maître des arts sombres et est toujours là pour prêter main-forte à Mercredi. Ce membre emblématique de la famille Addams a été joué par plusieurs acteurs par le passé, notamment Christopher Lloyd qui a mérité une mention spéciale pour son rôle dans le film de 1991. Dans Wednesday, le rôle est interprété par le célèbre acteur comique Fred Armisen.

EMMA MYERS – ENID SINCLAIR

ENID SINCLAIR

Emma Myers incarne le personnage d’Enid Sinclair. La question se pose : sera-t-elle l’amie ou l’ennemie de Mercredi ? Son personnage est reconnaissable par sa chevelure blonde aux reflets colorés. Nous ne savons pas encore si Enid suivra le même chemin qu’Amanda Buckman dans Addams Family Values, ou si elle nous surprendra en révélant un côté plus sombre qui plaira à Mercredi. Cependant, étant colocataires, elles sont inévitablement liées dans leur vie quotidienne pendant leur scolarité. De plus, nous savons qu’Enid est une louve-garou qui n’a pas encore trouvé sa place, ce qui la rend quelque peu éloignée du reste de sa communauté lupine.

Découvrez >> Dracula Untold 2 Date de Sortie : Y aura-t-il une suite au film?

Conclusion

En dernier ressort, on peut vous annoncer que les fans auront le plaisir de retrouver leur héroïne préférée dès le 6 juillet 2023 sur la plateforme de streaming. La deuxième saison est à la hauteur de la première, avec son mélange captivant d’humour noir, de mystère et d’action. Les fans de la série seront enchantés de retrouver leurs personnages préférés dans de nouvelles aventures inoubliables. Cette saison devrait également attirer de nouveaux spectateurs grâce à son casting de qualité et à son intrigue intrigante.

Plus sur les films :

5 Films à Voir Pour Les Enfants À Partir De 8 Ans: Marvel, Goonies, Star Wars, Thor et Spider-Man!

Les Meilleurs Films d’Animation Pour les Enfants de 6 Ans: Des Classiques aux Nouveautés!

Est-Ce Que Les Minions Sont Une Production Disney ? Les Meilleurs Films Disney Disponibles Sur Disney+